Aujourd’hui, faire la cuisine devient de plus en plus facile avec la technologie qui continue d’opérer des merveilles. La plaque à induction jadis rendait le quotidien des utilisateurs simple à la cuisine, et est également de mieux en mieux perfectionnée pour plus de commodité. Cependant, vous retrouverez sur le marché différentes tables d’induction avec le prix qui lui convient le mieux. Le prix de cet appareil reste propre à chaque marque, toutefois, cet article vous amène à faire vos comparaisons.
Les qualités d’une plaque à induction
Acheter un table induction n’est plus un luxe en soi. En effet, la plaque à induction comparée aux autres types de cuisiniers reste l’appareil le plus économique du moment. Elle est très pratique et offre une ergonomie adaptée à tout type d’utilisation. Et sa résistance est de loin comparable à une plaque chauffante par exemple. Pour ce faire, pour en procurer, vous devez prendre celle qui se place au-devant des modèles existant afin d’avoir la gamme optimale.
Le prix selon les marques sur le marché
Si vous aimez les marques allemandes, la plaque à induction Miele KM7164 est faite pour vous. Cette plaque de cuisine possède quatre foyers dont la puissance de deux peut se combiner en un, cela fait partie de la fonction TwinBooster. Vous trouverez cette merveille à environ 1500 € ou plus. Le Miele KM7164 est de loin le plus cher, vous avez le Miele KM7667 qui avoisine les 2000 €, ce dernier a tout même des fonctions supplémentaires.
Vous avez aussi d’autres marques comme la plaque Novy 1763. Elle dispose de 4 foyers. Ces foyers fonctionnent d’une manière particulière. Pour chaque foyer, il est possible de définir la puissance ainsi que le temps de cuisson. De plus, elle est une marque française et disposant de garantie allant jusqu’à 5 ans.
À part ces marques, vous avez la table induction AEG IKB63435FB, la plaque induction NEFF T56TS61N0, la plaque induction Whirlpool SMP658CNE, la plaque Novy induction 1724… tous autant ont des particularités bien précises et un confort unique.